EN | FR
Navigation

Réservez un rendez-vous

calculatrice hypothécaire - cliquez pour commencer

calculatrice hypothécaire
cliquez pour commencer

expand

Enter Details

$
  %
  années

Paiement mensuel

$

Intérêt payé

$

Une tradition de qualité

Au cours des 30 dernières années, Bena Construction s’est démarquée par la qualité de sa construction et par sa volonté de répondre aux demandes de clients désireux de personnaliser leur résidence.  En tant que constructeur d’habitation québécois, Bena Construction est accréditée par GCR (Garantie Construction Résidentielle), une association qui fournit aux nouveaux propriétaires une garantie sur leur maison, et membre de L’ A.P.C.H.Q. (Association des Constructeurs Professionnels Habitation du Québec). Basé sur leur taux de satisfaction de sa clientèle supérieur à 97% et en raison de son nombre d’années en affaires, en 2014, Bena Construction a reçu la plus haute distinction : la palme Platine. Ce prix prestigieux fut obtenu après avoir été décerné la palme bronze, argent, or et finalement, platine.

Cette entreprise familiale appartient à quatre membres de la grande famille Ayoub. Bena Construction fut fondé en 1986 par Mikhael, Ayoub, George et Adel.  L’expérience et la bonne gestion de projet ont contribué à la construction de plusieurs maisons dans les régions suivantes d’Aylmer: 12e avenue, Beaulac, Terrasse Eardley ainsi qu’un projet résidentiel de moindre envergure au Plateau de la Capitale.

C’est en 1992 que Bena Construction entame avec succès son premier projet résidentiel de grande envergure : Les Terrasses de l’Ambassade à Hull, comprenant 112 maisons aux sur la rue Marcel-Chaput.  Entre 1992 et 1997, des résidences furent également construites dans les environs d’Ottawa, aux projets Kanata Lakes et Paddak Way. Après la réalisation du projet Terrasse Vanier à Aylmer, l’équipe de Bena Construction a entamé le projet résidentiel Ferme Ferris à Aylmer et y travaille depuis 2002.

La plus grande priorité de Bena Construction demeure la qualité de la construction. D’ailleurs, la visite régulière des gestionnaires au chantier assure une collaboration continue entre les gens de métier, les fournisseurs et la compagnie. Tous doivent répondre aux attentes élevées d’une bonne construction. Les visiteurs pourront eux-mêmes observer cette qualité en visitant les nouvelles maisons modèles.

Bena Construction s’efforce d’atteindre un haut niveau de service à la clientèle avec tous les points de contact avec ses clients. Que se soit la première visite au bureau de vente, l’intéraction entre l’équipe et le client durant la construction, ou le service après-vente, Bena Construction est toujours disponible et prêt à servir.